Hébergements des sportifs

Le Complexe Hôtelier Regain propose une grande diversité d’hébergements pour les stages sportifs en Provence.

Hôtellerie 2 étoiles (Regain et Lavandes) pour les stages sportifs

L’Hôtel Regain

Les 53 chambres de l’Hôtel Regain sont classées deux étoiles et sont équipées d’une salle de bain, d’une télévision écran plat, de Canal+ et du bouquet satellite.

Chambre Hôtel Regain

Salle de bain Hôtel Regain

Les Lavandes

Son annexe, les Lavandes, située à 100 mètres de l’Hôtel Regain, dispose également de 26 chambres deux étoiles équipées d’une salle de bain, d’une télévision, de Canal+ et du bouquet satellite.

Les Chambres ont été complètement rénovées au printemps 2012 et propose une décoration sobre et moderne.

Chambre Les Lavandes

Salle de bain Les Lavandes

Ces deux bâtiments proposent une connexion Wifi gratuite. Les sportifs pourront bénéficier de ces prestations d’hôtellerie** en chambres individuelles, doubles/twins, triples et quadruples.

Chambres collectives pour les stages sportifs

L’Alpage

L’Alpage compte 96 chambres équipées d’une douche et d’un lavabos qui peuvent accueillir 1 à 3 sportifs. Les WC sont situés sur le palier.

Chambre L’Alpage

Salle de bain L’Alpage

Les Écureuils

Les Écureuils proposent des chambres collectives pouvant accueillir de 3 à 6 sportifs. Les douches, lavabos et WC sont situés sur le palier.Les Ecureuils comptent 12 chambres dont deux sont souvent utilisées par les accompagnateurs.

Chambre Les Écureuils

Salle de bain Les Écureuils

Tous les hébergements sont à proximité des installations sportives (Terrains de football et rugby, gymnase, piste d’athlétisme, salle de cardio training, court de tennis). Cette centralisation facilite considérablement le travail d’encadrement et de coaching.

Ces prestations font du Complexe Hôtelier Regain, un endroit idéal pour des stages sportifs de courtes, moyennes et longues durées.

Découvrez nos autres prestations pour les groupes sportifs

Équipements sportifs

Restauration

Activités

Services

Tarifs