Présentation Complexe Hôtelier Regain

Les débuts du Complexe Hôtelier Regain

Le Complexe Hôtelier Regain a été créé en 1995. Il est implanté sur un site dédié à la formation des sportifs et des collaborateurs d’entreprises telle que, par exemple, EDF.

En avril 1995, un plan de développement qui permettait d’ouvrir les portes du site à de nouveaux clients a été mis en place.

Le Centre REGAIN à Sainte Tulle était né.

Hôtel Regain

Les Lavandes

L'Alpage

Les Ecureuils

Une grande capacité d’accueil

Les surfaces extérieures et intérieures du site permettent d’accueillir un grand nombre de personnes. Nous disposons d’un Agrément DDCSPP (accueil de groupes de mineurs pour un effectif de 450 personnes), d’un agrément Education nationale pour l’accueil de 2 classes primaires en classe transplantée et d’une habilitation Tourisme.

Grâce à nos installations sportives, nous avons le plaisir d’accueillir de nombreux groupes de sportifs de tous niveaux :

  • équipes départementales
  • sélections nationales
  • stages et séjours sportifs
  • etc…

Des prestations à la carte

De nombreux investissements réalisés au Centre Regain depuis 1995 ont permis de doter le site de 4 niveaux de confort : de l’hébergement collectif à de l’hôtellerie 2 étoiles.

Les nombreuses salles de restaurants permettent des prestations de Cafétéria simple ou plus élaborées mais aussi des repas en service traditionnel à l’assiette.

Nos valeurs et nos engagements

Le Complexe Regain a maintenant une histoire de près de 18 ans et emploie 25 personnes à l’année. Il accueille tout au long de l’année des groupes de tout type : séminaires, incentives, formations, sportifs, scolaires, mariages, réceptions ….

Nos valeurs sont celles de toute équipe souhaitant accueillir, de la meilleure des façons, ses clients en se remettant toujours en question pour améliorer nos prestations.

De nombreux projets en cours de concrétisation

Beaucoup de « choses » ont été faites, mais il reste beaucoup à faire pour révéler tout le potentiel du site.

La partie hôtelière 2 étoiles a été réalisée en 1999 et a ouvert ses portes en 2000.

De nombreux investissements sont prévus en 2012, pour améliorer, encore, l’accueil de nos clients.

De plus, il est impératif de doter le site d’une salle de près de 400 m², climatisée et repensée complètement pour les séminaires, les mariages, les banquets et les réceptions. Cet aménagement se fera sur l’ancien Foyer du site qui se transformera, très bientôt, en une nouvelle salle baptisée Salle GIONO.

Toute l’équipe est à votre disposition pour toute étude, devis, question, visite. Nous aurions, dans tous les cas, un plaisir immense à vous accueillir dans notre beau département des Alpes de Haute Provence.