Des vacances de Toussaint sportives au Centre Regain
0

Des vacances de Toussaint sportives au Centre Regain




Comme chaque année, le Centre Regain accueille de nombreux stages sportifs dans différentes disciplines pendant les vacances de la Toussaint. Durant ces deux semaines 10 stages vont en effet se dérouler dans notre établissement :

Ceux sont le District des Alpes de football et le Comité 13 de volley-ball qui ont débuté cette série le lundi 19 octobre. Le premier organisait un stage d’arbitrage d’une vingtaine de participants et le deuxième un stage de début de saison qui a rassemblé 60 jeunes joueurs et joueuses.

Le lendemain, environ 50 jeunes rugbymen de moins de 15 ans entamaient un stage de sélection organisé par la Ligue Sud Paca Rugby suivi de très près par un autre stage de sélection de 35 féminines de moins de 18 ans.

Le 23 octobre, ce sont les handballeurs qui « rentrent en scène ». En effet, le Ligue PACA de handball organise simultanément 3 stages de deux jours. L’un dédié aux joueurs nés en 2006, l’autre aux entraineurs et le dernier aux arbitres. Toujours dans la même discipline, 45 joueurs du HBSM13 (Handball Saint-Martinois), vont eux aussi participer à un stage de début de saison au Centre Regain.

Pendant la deuxième semaine, le basket sera à l’honneur avec un stage de 2 jours organisé par la Ligue Provence Basket-Ball. 40 jeunes joueuses et joueurs s’entraineront sur nos installations sportives. Les vacances de la Toussaint se termineront par un stage d’art martiaux organisé par France Shotokan Karaté – Ten No Dojo dans le dojo du Centre.

Nous remercions chaleureusement tous ces clubs et organisations fédérales sportives pour leur confiance et leur fidélité.

Comments are closed.