10 studettes meublées créées et 34 chambres collectives rénovées à l’Alpage
0

10 studettes meublées créées et 34 chambres collectives rénovées à l’Alpage




L’Alpage est un bâtiment que nos clients connaissent bien. Avec des tarifs attractifs, il accueille, tout au long de l’année, de nombreux groupes de tous âges et quelques individuels.

Débutée il y a 24 mois, cette phase de rénovation vient de s’achever. Découvrons ensemble les travaux effectués et les bénéfices pour notre clientèle.

Les travaux réalisés

10 studettes meublées

Pour les séjours de moyenne durée (plus de 15 jours), nous avons créé 10 studettes meublées au sein de l’Alpage. 9 d’entre elles sont d’une surface de 11m² et ont été pensées pour accueillir une personne seule en toute autonomie.

Elles sont équipées d’une salle de bain (douche, lavabo, WC), d’une kitchenette avec frigo, micro-ondes, deux plaques de cuisson, évier et placards ainsi qu’un bureau et d’une penderie. L’autre studette est un peu plus grande (17 m²). Elle est prévue pour deux personnes et dispose du même équipement que les autres.

Toutes les studettes sont équipées du Wifi.

34 chambres collectives rénovées

Ces trois derniers mois, nos équipes épaulées par des entreprises extérieures ont également finalisées la rénovation de 34 chambres dans le bâtiment. Elles peuvent recevoir 2 à 3 personnes avec un lit au sol et un lit superposé.

Contrairement aux autres chambres collectives de l’Alpage avec WC sur le palier, celles-ci disposent de toilettes à l’intérieur. Peintures, sol, équipements et décoration, tout a été repensé pour offrir plus de confort à nos clients.

Toutes les chambres supérieures de l’Alpage sont équipées du Wifi.

Les bénéfices pour nos clients

Les attentes de notre clientèle groupe ont évolué. Ils souhaitent plus de confort et de modernité tout en restant sensibles aux coûts de l’hébergement. L’ensemble du projet a été guidé par ce double objectif : offrir des chambres plus agréables, confortables et pratiques à des prix permettant à des groupes sportifs, associatifs et autres de respecter leurs budgets.

Avec ces deux nouveautés, le Complexe Hôtelier Regain se dote de deux catégories supplémentaires d’hébergement.

Comments are closed.