Le GoldWing Club PACA fait son Assemblée Générale au Complexe Hôtelier Regain
0

Le GoldWing Club PACA fait son Assemblée Générale au Complexe Hôtelier Regain




Le 12 et 13 janvier dernier 103 membres du GoldWing Club Paca ont séjourné au Complexe Hôtelier Regain à l’occasion de leur Assemblée Générale annuelle. Lors de ce séjour les « Wingers », comme on les appelle, ont également profité d’une soirée dansante, d’une visite de l’Occitane en Provence et d’un déjeuner entre passionnés de cette belle moto, vaisseau amiral de la marque Honda.

L’organisateur de cet évènement, Marc Micheli Président sortant, nous donne plus de détails sur l’association, ses activités et ses projets pour 2019. Nous le remercions beaucoup pour le temps qu’il nous a accordé.

Complexe Hôtelier et Centre Regain : Comment est structurée votre association ?

Marc Micheli : Le GoldWing Club Paca fait partie, comme 15 autres clubs régionaux, de la Fédération des GoldWing Club de France qui elle-même est affiliée à la GoldWing European Federation. Notre association regroupe 151 membres, nous sommes le 2ème GoldWing Club en France après celui de Paris/Ille de France. Au niveau national, les GoldWing Clubs fédèrent 1500 adhérents. C’est une grande famille dont les membres se différencient par une couleur, bleu turquoise pour notre club, rouge et jaune pour celui du Languedoc-Roussillon et violet pour Midi-Pyrénées, etc… Toute l’année, nous nous retrouvons à l’occasion de rassemblements régionaux et nationaux mais aussi internationaux, d’avril à septembre. Notre passion n’a pas de frontière !

Complexe Hôtelier et Centre Regain : Quel était l’ordre du jour de votre AG du 13 janvier ?

Marc Micheli : Comme dans toute Assemblée Générale, nous avons présenté le bilan moral et financier de l’association. Nous avons également procédé au renouvellement du bureau. Nous sommes revenus sur les sorties organisées en 2018 et nous avons évoqué celles qui se dessinent pour 2019 et notamment L’Inter de France à Beaune du 30 mai au 2 juin 2019 au cours duquel le samedi 1 juin tous les inscrits participeront à la Parade des Nations. 1100 motos réparties en 3 convois feront partie de la parade. Nous y retrouverons nos amis Wingers de France et des autres pays européens. Le rassemblement français est habituellement le plus prisé. Il y aura du monde !

Complexe Hôtelier et Centre Regain : Hormis l’AG quels ont été les temps forts du séjour ?

Marc Micheli : le Samedi soir nous avions organisé une soirée dansante dans la salle Giono. L’après midi le groupe séjournant à l’hôtel, a visité le site de l’Occitane en Provence situé à quelques minutes de Regain. Nous y avons découvert le musée et l’usine. Nous y avons fait également quelques achats dans la boutique. Le dimanche, après l’AG, nous étions une centaine à déjeuner dans la salle de restaurant privative du Complexe.

Complexe Hôtelier et Centre Regain : Pouvez-vous nous en dire plus sur la vocation de votre association ?

Marc Micheli : Notre vocation est de regrouper des possesseurs de motos type GoldWing ou tous modèles dérivés, tels les trikes GoldWing, de créer et d’entretenir des liens d’amitié, de solidarité et d’entraide entre les membres ainsi que d’organiser des sorties touristiques et culturelles. Pour résumer, nous nous retrouvons entre copains pour l’amour de la GoldWing.

Complexe Hôtelier et Centre Regain : Quels sont les projets du GoldWing Club Paca en 2019 ?

Marc Micheli : Bien sûr, les sorties du week-end avec le Club, le rassemblement de Beaune dont nous avons déjà parlé mais aussi celui de Gruissan dans l’Aude organisé par nos amis du GoldWing Club du Languedoc-Roussillon et tous les rassemblements internationaux des autres pays européens.

Complexe Hôtelier et Centre Regain : Comment s’est déroulé votre séjour chez nous ?

Marc Micheli : Très bien ! J’ai d’ailleurs envoyé un email à toute l’équipe pour les remercier. Le personnel a été à l’écoute en amont et pendant le séjour. Les deux principaux avantages de Regain, pour un groupe comme le nôtre, sont d’abord d’avoir tout sur place, gîte et couvert, nous ne sommes pas obligé de reprendre la route pour aller dîner. Ensuite le site est sécurisé, nous pouvons garer nos motos sereinement. Tous les participants étaient satisfaits !

En savoir plus sur le GoldWing Club Paca.

Découvrez nos prestations pour les Motards.

Comments are closed.