Un Stage de football Luc Borrelli 2014 plein de surprises
0

Un Stage de football Luc Borrelli 2014 plein de surprises




Comme chaque année, toute la belle équipe du stage d’été Luc Borrelli a posé ses valises au Complexe Hôtelier Regain.

Sur deux semaines, 200 jeunes joueurs vont profiter des conseils et de l’expérience des coachs pour perfectionner leur technique de jeu sur les installations sportives du Complexe Hôtelier Regain. Ils vont également découvrir ou retrouver l’ambiance chaleureuse de ce stage qui au-delà du football, véhicule des valeurs fortes de tolérance, de respect et de partage.

Cette année, pour la 14ème édition, le Complexe Hôtelier Regain a voulu rendre hommage à Luc Borrelli et à toute l’équipe du stage en décorant un mur pour célébrer toutes ces belles années de collaboration. Son inauguration a eu lieu le premier jour du stage.

hommage à Luc Borrelli

(Réalisation Claude SOCOTA)

Autre événement exceptionnel, Grégory Coupet fera partie du staff d’encadrement pour la deuxième année consécutive. Tout droit arrivé du Brésil où il intervenait comme expert de la Dream Team RMC Sport, diffusée sur BFMTV, Grégory Coupet a rejoint le stage Luc Borrelli pour deux semaines.Tout le personnel du Complexe Hôtelier Regain est très fier et très heureux de recevoir cet invité de marque et de retrouver la formidable « bande » du Stage de football Luc Borrelli.

Plus d’information sur le site de l’association Luc Borrelli.

Gérgory Coupet Stage de Football

Laisser un commentaire