Paris Nice 2013 : trois équipes hébergées au Complexe Hôtelier Regain
0

Paris Nice 2013 : trois équipes hébergées au Complexe Hôtelier Regain




3 équipes du Paris Nice 2013 font étape à Sainte-Tulle

Entre les étapes Châteauneuf-du-Pape/La Montagne de Lure et Manosque/Nice, 3 équipes engagées sur le Paris-Nice ont profité d’un repos bien mérité au Complexe Hôtelier Regain.

L’équipe australienne Orica Greenedge et son leader Simon Gerrans, l’équipe Russe Katusha Team avec son leader Simon Spilak et l’équipe Belge Omega Pharma – Quick Step et son leader, le très populaire Sylvain Chavanel, nous ont fait l’honneur de séjourner à l’Hôtel Regain et son Annexe Les Lavandes.

Ces trois équipes ont respectivement terminé le Paris-Nice en 19eme, 1ere et 6eme position (classement par équipe). Notre petit français « qui mesure quand même 1,80m.. » a quant à lui fini cette course mythique en 5eme position à 1:47 minutes du vainqueur, l’Australien Ritchie Porte de l’équipe Sky Procycling.

C’est ainsi que le Complexe Hôtelier Regain a accueilli 60 personnes (Coureurs et Staff) dans la nuit du 8 mars au 9 mars 2013.

Le parking du Complexe était aux couleurs des trois équipes avec 3 grosses installations camions et cars avec branchements électriques et raccord à l’eau courante. Une logistique impressionnante!

Les Cuisines du Complexe ont été mises à la disposition des équipes pour préparer les menus spécifiques des Coureurs.

Une très belle expérience « Cyclo » pour notre équipe qui avait déjà accueilli, en 2011, les coureurs du Championnat de France de Cyclisme de la Gendarmerie Nationale.

Etape idéale pour les cyclistes et les cyclotouristes dans les Alpes de Haute Provence

Situé sur la D4096, magnifique route aux paysages provençaux, le Complexe Hôtelier Regain à l’habitude de recevoir des groupes de cyclistes pros ou amateurs souhaitant découvrir la Vallée de la Durance et le Lubéron en vélo.

Outre l’hébergement et la restauration, nous proposons aussi aux cyclotouristes un garage fermé pour mettre les vélos à l’abri.

Comments are closed.