Un mois d’août rugbystique au Complexe Hôtelier Regain
0

Un mois d’août rugbystique au Complexe Hôtelier Regain




Ce mois d’août a été placé sous le signe du rugby au Complexe Hôtelier Regain.

C’est d’abord les « Bleuets » de l’équipe de France de Rugby de moins de 18 ans qui ont séjourné et se sont entraînés au Complexe pendant 10 jours sous la direction de Philippe Boher, le Manager de l’équipe de France.

40 Jeunes rugbymen sélectionnés pour ce stage de préparation et de sélection pour les championnats d’Europe qui auront lieu à Madrid le printemps prochain ont donc profité des installations sportives du Complexe Hôtelier Regain.
Outre la préparation au championnat d’Europe 2012, l’objectif de ce stage sportif était de préparer la composition des sélections A et B prévue pour le mois de novembre.

Au cours de ce stage les U18 français ont pu rencontrer les U18 Italien qui s’entraînaient également à Regain lors d’un match amical qui s’est déroulé au stade Jean Rolland à Digne les Bains. La rencontre s’est terminée sur un score sans appel de 32 à 8 pour la sélection française.
Au même moment au Complexe Hôtelier Regain, le Comité de Provence de rugby organisait un stage de haut niveau pour les jeunes rugbymen des sélections départementales.

Laisser un commentaire